Il fait beau, les sorties nature sont de retour !

Comme chaque année, lorsque les beaux jours reviennent, des activités et/ou sorties gratuites vous sont proposées !

Et comme chaque année, je vous les indique ! N’hésitez pas à en parler à vos parents pour vous promener !

https://www.chateaudecrussol.com/Chateau/balades-decouvertes-de-la-nature/

https://www.defermeenferme.com/departement-26-drome

https://fetedelanature.com

https://auvergne-rhone-alpes.lpo.fr

Vive la curiosité !

Mme VERKEST

Laisser un commentaire